Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faites comme moi ! (ou pas)
10 avril 2010

Parfum Chloé, la bouteille ne tient pas la route ...

J'adore ce parfum. Je l'ai testé un jour dans chez Sephora lors de sa sortie et j'ai tout de suite adoré son côté féminin, naturel et doux, frais et quasiment intemporel. Un parfum léger comme je les aime.
La bouteille était en plus très jolie : cette pièce métallique sur le haut de la bouteille contrastait avec le petit ruban rose pâle qui paraissait noué à la main, le bouchon transparent ajoutait une touche délicate de plus ...

chloe

Quelques jours plus tard, cette bouteille trônait dans ma chambre ...

Seulement quelques temps après, la bouteille a étrangement changé ... La pièce de métal sur le haut a commencé à devenir grise, à mal vieillir ... à s'oxyder !!

032


033

A votre vis, d'où vient ce problème ?

Depuis j'avoue que je délaisse ce parfum ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Avec Pierre d'argent c'est comme neuf
G
c'est normal c'est de l'argent ca s'oxyde
G
c'est normal c'est de l'argent ca s'oxyde
E
It is very important to select a comfortable and warm down jacket. It is anticipated that you just can purchase a build of ideal Canada goose coat.Works great as a waterproof jacket and the fit is true to size. It is soft and light provided a lot of fun.<br /> <br /> <br /> <br /> Canada Goose Arctic Program on sale<br /> <br /> Discount Canada Goose Freestyle Vest<br /> <br /> Expedition Parka online store
A
How's it going? I enjoyed reading through this publish. My husband and I have been researching for this kind of article with the longest time and We know that your details about the issue at hand is spot on. I'll be certain to introduce this posting to my neice. Can you tell me how to acquire your new RSS feed? Continue to keep on blogging!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité