Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faites comme moi ! (ou pas)
17 février 2012

On a testé Saforelle Miss et on vous propose de le faire aussi ! (concours)

Billet indépendant rémunéré

 Je n'ai pas toujours le temps de vous parler de tous les produits de ebauté, de toilette etc que je teste mais cette fois ci je vais tout de même vous parler de Saforelle Miss, un produit de toilette intime pour les petites/jeunes filles ...

Saforelle Miss

Jusqu'à ce que je découvre Saforelle Miss, je l'avoue : je n'avais jamais eu l'idée d'acheter ce genre de produit pour ma fille. Et pourtant, comme beaucoup de petites filles, elle a été sujette aux infections quand elle était petite, comme 83% des fillettes entre 1 et 8 ans.

Saforelle Miss a été élaboré à la demande des mamans utilisatrices de Saforelle (marque n°1 en hygiène intime et corporelle en pharmacie), soucieuses de trouver un soin adapté pour la toilette intime de leurs petites filles. Les Laboratoires IPRAD Santé ont développé un soin qui est spécialement adapté aux petites filles de 4 ans à la puberté.

Après test pendant plusieurs jours, le verdict de Miss A. est très positif : le format "flacon pompe" est idéal car facile à doser et à utiliser, la contenance est également parfaite.
Côté produit en lui même, il est visiblement très doux même si le fait qu'il ne mousse pas baucoup a un peu surpris au début, pas agressif au niveau de son parfum ce qui compte aussi et évite que le produit ne soit délaissé au bout de 2 jours d'utilisation. Bref, produit testé et apprpouvé !

Evidemment on le ne répète jamais assez, l'utilisation d'un produit de toilette intime n'empêche pas les petits problèmes et il est important d'adopter les bons gestes et une bonne hydiène au quotidien.
Parmi ces gestes importants, outre le fait de bien se laver les mains avec de l'eau et du savon, il est tout aussi important par exemple de ne pas se retenir d'aller au toilette, de bien s'essuyer, etc. disons juste que l'utilisation d'un produi de toilette intime vient renforcer cette hygiène et l'ancrer dans le quotidien avec un produit adapté (qui n'a rien à voir à l'usage avec un savon classique ou encore un gel douche, parfois irritants).

ficheconseils

Ce produit, sorti depuis septembre 2011, est en vente en pharmacie et parapharmacie, au rayon hygiène intime. Mais pour vous permettre de le tester, nous proposons à 3 lecteurs d'en gagner ! Pour jouer et gagner l'un des 3 flacons de 250ml, il suffit de dire dans les commentaires en quoi ce produit vous tente, pour quelles raisons. Réponse souhaitée avant le 24 février à minuit.

A vos claviers !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Here is an area that might be of help for you!
Z
That is definately one of the best blogs I've sen in ages online. Maintain up the excellent posts.
M
Hi there might I reference some of the insight here in this blog site if I reference you with a link back again on your site?
D
coucou je n'ai pas trouvé ton annonce des resultats si tu peut m'aider merci :)
T
Bonsoir !<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai beaucoup entendu parlé de ce produit et je dois dire qu'il me tente beaucoup , ma Loulou a 8 ans et je pense que c'est le bon âge pour lui expliquer les rudiments de la toilette intime !! <br /> <br /> En plus un produit fait juste pour elle , je pense que cela va devenir un geste très ludique !!<br /> <br /> Merci beaucoup et belle soirée !!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité