Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faites comme moi ! (ou pas)
3 janvier 2012

Le Very Bon Plan du moment : un baume à lèvres Nuxe à 1,70€

Vous avez sûrement vu passer ce bon plan un peu partout sur Facebook ou Twitter mais je ne peux pas m'empêcher de vous en parler car j'ai l'impression que l'offre est de plus en plus intéressante.

En effet, si vous êtes fan de Nuxe et de leur baume à lèvres Bio au beurre d'abricot et que vous ne voulez pas le payer 8,50€ comme d'habitude, c'est simple : il suffit d'acheter le Santé Magazine de janvier, en petit format, la nouvelle formule qui bénéficie d'un prix découverte de 1,70€ (au lieu de 2,60€).

santé magazine baume nuxe blog faites comme moi

Avec ce magazine, vous trouverez le fameux baume à lèvres Nuxe offert en cadeau, ils vous revient donc à 1,70 au lieu des (environs) 7 à 8,50€ habituels.

Pas mal, non ? Alors faites comme moi, sautez sur l'occasion ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Hello there, I should say it is a clever posting. I'll certainly be seeking in on this web site yet again soon.
B
Cheers for this content, guys, continue to keep up the good work.
J
I admire the valuable info you offer you inside your articles. I'll bookmark your website and have my kids examine up the following typically. I am really confident they will understand a lot of new stuff below than anybody else!
O
Very first factor , A large thank you for you to open my eyes.
F
Merci pour l'info !!!! vais pas me priver lol
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité