Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faites comme moi ! (ou pas)
14 avril 2010

Le dissolvant miracle

Découvert grâce à Shalima, je me demande aujourd'hui comment j'ai fait pour m'en passer ... vous ne connaissez pas encore THE dissolvant miracle, celui qui permet d'ôter le vernis de ses petits ongles en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire ? Oh ..; my ... god (à prononcer façon "Janice" ... les fans de Friends comprendront) ... alors il faut que vous testiez absolument pour y croire !

Pour cela, filez fissa fissa dans le premier Sephora, et demandez ce flacon :

031

Une fois chez vous, secouez ce petit flacon, ouvrez le et glisser l'un de vos doigts (vernis, cela va sans dire) dedans et tournez, tournez, tournez votre doigts dans la mousse pendant 5 secondes. Retirez votre doigts ... Tada : plus rien, walou, nada, que dalle ... même pas un tout petit reste de vernis au niveau des bords droit ou gauche de l'onle ... rien, j'vous dis !!

Bon ... je vois que vous ne me croyez pas. Alors filez vous procurer ce produit, testez le et revenez en causer ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Very first factor , A large thank you for you to open my eyes.
J
I admire the valuable info you offer you inside your articles. I'll bookmark your website and have my kids examine up the following typically. I am really confident they will understand a lot of new stuff below than anybody else!
G
This blog site is great. How did you come up witht he idea?
R
Cheers for this content, guys, continue to keep up the good work.
E
How's it going? I enjoyed reading through this publish. My husband and I have been researching for this kind of article with the longest time and We know that your details about the issue at hand is spot on. I'll be certain to introduce this posting to my neice. Can you tell me how to acquire your new RSS feed? Continue to keep on blogging!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité