Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faites comme moi ! (ou pas)
8 février 2016

Gagne un dossard pour les 18 km de l'Eco-Trail de Paris ! *** LES RESULTATS ...

*** Bravo à Frogita qui remporte ce dossard ! On va enfin pouvoir courir ensemble *** 

 

Cette année, comme tous les accros à la course à pied, j'ai regardé le planning des courses de l'année pour choisir celles auxquelles j'allais participer, en sachant que j'avais déjà mon dossard pour le Semi-marathon de Paris et qu'il fallait quand même rester raisonnable en ce début d'année. Je voulais absolument participer à un trail, celui prévu fin Novembre ayant été annulé suite aux attentants à Paris donc j'avais repéré l'Eco-Trail de Paris. Seulement, pour une raison que j'ignore, dans ma petite tête le Semi marathon avait lieu le 20 mars, soit au même moment que l'Eco-Trail ... 

C'est en discutant avec Marie et Robin (deux de mes accolytes de course à Conflans) un soir que j'ai réalisé que le semi-marathon avait lieu le 6 mars et non le 20 et du coup je pouvais m'inscrire à l'Eco-Trail sans problème. 

ETP9-logo1

Alors que jhésitais encore quand même un peu (courir un semi le 6 mars puis 18 km, la plus petite distance de cet Eco-trail, 15 jours plus tard était-ce bien raisonnable ?), j'ai reçu une offre que je ne pouvais pas refuser et qui mettait fin à mes hésitations : un dossard offert pour la distance de mon choix à ce trail parisien pour moi et la même chose pour un de mes lecteurs ! Evidemment, j'ai dit oui !

AFFICHE-EcoTrail_2016

Qu'est ce que l'Eco-Trail de Paris ? Une série d'épreuves qui ont lieu du 17 au 20 mars avec la Verticale Tour Eiffel, des trails de 18/30/50 ou 80 km, des épreuves de marches, des randos, tout cela dans Paris et les environs. Il y en a pour tous les goûts !
Le trail de 18 km Hauts de Seine (celui que j'ai choisi et pour lequel vous pouvez gagner un dossard) est une course à pied chronométrée de pleine nature, empruntant en grande partie des sentiers non bitumés avec environ 400 mètres de dénivelé positif. Le lieu du départ se situe dans l'Avenue du Château à Meudon (92) et le lieu d'arrivée dans le Domaine National de Saint-Cloud (92), le samedi 18 mars à 9h.

Plutôt sympa comme course, non ? En ce qui me concerne, je suis ravie d'y participer. Et vous, ça vous tente ? Envie de tenter de gagner ce dossard ? C'est simple : il suffit de me laisser un commentaire pour me raconter une petite anecdote de course ou de trail (un truc drôle, un truc marquant, un truc qui vous est arrivé ou que vous avez vu) ou me dire pourquoi cette course vous tente si vous n'avez aucune anecdote.

Date limite de participation : dimanche 14 février à midi (au moment où je serais péniblement en train de rentrer de la Odlo Crystal Run). Un tirage au sort désignera le/la gagnant(e).

A vous de jouer !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
youpi!! merci Requia!
S
Joyeux anniversaire Requia. Je participe pour m'améliorer...
S
Alors moi ce qui m'a le + marqué pour l'instant dans une course longue (20km) c'est l'arrêt pipi. Je m'en faisais tout un monde (commebt je vais faire etc??)et en fait quand tu te retrouves le cucul a l'air avec tous tes compatriotes à côté de toi qui font la même chose Ben tu penses même plus au ridicule, tu fonces!!!!😂😂😂
T
Merci pour le partage Réquia c'est trop sympa !!!<br /> <br /> Côté anecdote je pourrai te parler de ma gourmandise qui transforme chaque ravitaillement en un vrai supplice car j'ai envie de goûter à tout mais je n'ai pas vraiment le temps sauf qu'un jour j'ai vraiment craqué et j'ai beaucoup mangé ... Du coup j'ai terminer en marchant car je ne pouvais plus avancer !!!!!
K
jamais fait l'eco trail, cela me tente bien puis faut commencer un jour avec un coup de pied au fesse sinon jamais je me lance :)<br /> <br /> <br /> <br /> bises et merci pour ce concours
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité