Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faites comme moi ! (ou pas)
12 octobre 2009

Mon bracelet "bling bling"

Un billet qui n'a rien à voir avec les sacs ou les chaussures ... pour vous parler de mon bracelet "bling bling" comme je l'appelle.

Ce bracelet, je l'ai acheté en même temps que ce sac (click), pour rester dans une tendance "tressé" et j'avoue que je le porte souvent en ce moment, souvent avec une tenue très "sobre" n'assumant pas complètement le côté clinquant de cette babiole :

150

Et porté sur mon ridicule poignet encore bronzé (yes !!) :

147

A très vite pour parler sacs et chaussures !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Very good brief and this post helped me alot. Say thank you I searching for your facts.
J
Intimately, the submit is definitely the very best on this precious topic. I concur with your conclusions and will eagerly look forward in your coming updates!
O
I saw this actually excellent post these days!
E
Extremely regularly I go to this website. It very a great deal is pleasant to me. Thanks the author!
D
Cheers for this content, guys, continue to keep up the good work.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité