Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faites comme moi ! (ou pas)
6 octobre 2009

Mes boots de tous les jours

Il y a presque 1 an, au moment de la course en escarpins, j'ai hanté les sites de vente en ligne de chaussures pendant des semaines entières, à la recherche des ces petites bottes courtes, qui me paraissaient aussi confortables que des chaussons mais plus belles que des Ugg. seulement voilà, je chausse du 37, autrement dit une des pointures les plus courantes et il faut croire que toutes les filles de la terre chaussant du 37 se sont ruées sur ces bottes, dans le coloris gris, pile-poil celui que je voulait.

Et puis je me suis lassée de chercher, j'ai laissé tomber jusqu'à il y a quelques semaines où bizarrement toutes les boutiques en ont mis dans leurs vitrines (juste une saison de retard !) et j'ai fini par m'en acheter une paire, en noir.

140

Évidemment, un après, je n'ai pas sauté de joie comme cela m'arrive quand je finis par dénicher THE paire de chaussures mais bon. Avec le retour du frais voire du froid, je suis contente de les avoir et je les porte avec quasiment tout.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité