Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faites comme moi ! (ou pas)
10 janvier 2012

Avec La Redoute, mes soldes sacs et chaussures, je les fais de chez moi !

La chose que je redoute le plus pendant les soldes, c'est cette foule de gens, énervés, qui font la queue devant les boutiques dès l'aube pour rentrer les premiers et se jeter justement sur les articles que je veux.

L'autre chose que je redoute pendant les soldes, ce sont les montagnes de vêtements que les gens jetent un peu partout quand la taile/couleurs/coupe ne conviennent pas. Résultat : les rayons sont vides mais c'est juste parce que les produits se sont plus dans les rayons mais éparpillés un peu partout.

Enfin la 3è chose redoutée, c'est de me déplacer dans les boutiques, d'affronter la foule, de chercher vainement dans le rayons vidés au sol pour me rendre compte que les articles que je veux ne sont pas soldés.

Quand ces 3 critères sont réunis, autant dire que les soldes sont, pour moi, synonyme de cauchemar.

Heureusement, depuis, il y a La Redoute !

Les soldes seront en ligne dès le mercredi 11 janvier à 8h du matin, depuis mon canapé, avec mon ordinateur sur les genoux et un mug de café devant moi. Malgré la masse de gens qui seront sûrement connectés en même temps que moi, les articles seront toujours bien rangés et en un click, je saurais si la taille/couleur que je veux sont disponibles, si les produits que je veux sont soldés ou pas, etc.

Cerises (au pluriel car avec La Redoute, mon gâteau est couvert de cerises) sur le gâteau, je peux choisir le mode de livraison, je peux retourner et me faire rembourser les produits que je ne garde pas même pendant les soldes, je peux même payer mes achats en 3 fois sans frais, une raison de plus pour me lâcher sur la sélection d'articles femme, de sac a main ou de bottes (oui les bottes, c'est maintenant ou jamais ; avec l'hiver qu'on a, en mars il fera 30° et ce sera trop tard) !

Petit plus non négligeable : je pourrais même faire les soldes tranquillement sans parcourir 15 kilomètres de boutique grâce à l'offre très large. C'est le moment où jamais pour rhabiller les enfants, faire la razzia sur le linge de maison (je serais chez moi, je pourrais donc aller mesurer tranquillement la fenêtre de la chambre avant de choisir les prochains rideaux) et en profiter pour choisir un nouveau luminaire pour le salon.

Et vous, vous envisagez de faire les soldes ? Vous allez vous déplacer et affronter la foule ou opter pour les soldes en ligne ?

Vous allez faire un peu de repérage avant ? Moi j'y vais de suite ... On annonce de super réductions ... L'addict aux sacs que je suis ne sait pas résister à ce genre de mots doux !

 


 

Création de buzz
 
Publicité
Publicité
Commentaires
H
Many thanks for your good publish. I'll take the notes you've written.
E
Me and my friend were arguing about an problem similar to this! Now I realize that I had been correct. lol! Thank you for that information you article.
A
You guys have a wonderful website intending the following, KIU!
A
great advice and discussing,I'll get this amazing for me .thanks!
D
Hello there, I should say it is a clever posting. I'll certainly be seeking in on this web site yet again soon.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité