Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faites comme moi ! (ou pas)
13 octobre 2010

Ballerina girl : celles de Nawal

Nawal, tout le monde la connait, non ? donc vous savez qu'elle a passé ces trois dernières années en Martinique et que les discussions "shoes" avec elle retombaient vite, puisque sa vie se résumait plutôt à ca :

nuspiedsmartinique2010

Mais depuis son retour, il a bien fallu abandonner les tongues et se remettre des ballerines au pieds ! Je lui ai donc ouvert ce modeste blog pour qu'elle nous en parle, de ses ballerines et voilà ce qu'elle dit.

"Trois Années à se dorer la pilule ça ne laisse pas que des séquelles Climatiques (j'ai toujours froid depuis mon retour), y a aussi un "problème" aux niveaux des petons qui ont vécus tout ce temps libres, nus pieds dans l'eau Turquoise, en palmes, en tongs au marché, ou juste avec la bride d'une légère paire de sandales pour faire plus habillée mais au rythme Caribéen soit pas souvent quoi ...
Le retour Métropolitain rime avec quasi Gangrène des petits pieds endoloris, ne supportant plus chaussures fermées et autres enfermement : la seule solution à ce jour ces deux nouvelles acquisitions des petites ballerines souples et confortables du genre chaussures de vair plus seyantes que jolies mais j y suis bien en attendant de préparer mes orteils et compagnie à leur première paire de Bottes en 3 années de Free Style et Total Freedom Shoezesque !
Ps : c'est de quel côté la Mer des Antilles ?"

Et voilà ses ballerines !

ballerines

ballerinescroco

A qui le tour ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Yes, thank for the details a million! Have to discover anybody organizing Tea Party. I wants to participate in organizing.
A
This really is genuinely excellent news. Thank you for sharing it with us!
P
This really is genuinely excellent news. Thank you for sharing it with us!
M
Excellent weblog, many thanks a lot for your awesome posts!
B
Suis pas fan des bouts vernis... je préfère les matte...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité