Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faites comme moi ! (ou pas)
20 février 2010

Mes petits bracelets

Je passe mon temps à craquer sur plein de bijoux fantaisies et pourtant en dehors de "mes" alliances (ma fortune), je ne porte pas grand chose. Evidemment je porte régulièrement un collier/sautoir/breloque assorti à ma tenue mais presque jamais de montre et peu de bracelet.

Cela était vrai jusqu'à ce que je découvre la boutique Comptoir des Filles ... un véritable lieu de perdition ...

C'est là que j'ai craqué sur le petit bracelet qui ne quitte plus mon poignet : une jolie perle d'eau douche montée sur un ruban doré (il existe aussi sur ruban argenté ou chocolat).

bracelet

Simple et raffiné. Que demander de plus ?

Il se trouve ici pour celles qui m'ont demandé où le trouver ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Many thanks for your good publish. I'll take the notes you've written.
C
Hihi j'adore le lapsus de la perle d'eau douche mdr ! ;-)<br /> J'aime beaucoup en tout cas. C'est drôle, pour ma part, je suis dans une période peu "bijoutée" (alors que j'ai eu des périodes bague à tous les doigts ou presque...)<br /> Bises de Capp qui file sur le site... pour regarder (et aussi pour un cadeau pour l'anniv de ma belle-fille début avril ;-)
N
Tes petits bracelets sont tres jolis!!
Z
Je connais Le Comptoir des Filles, mon homme m'a fait gravé sur une petite gourmette très fine en or gris un petit garçon portant le prénom et la date de naissance de Malik, c'est trop mimi ;)
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité