Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faites comme moi ! (ou pas)
7 juillet 2011

Un diamant et rien d'autre !

Je suis une fille banale : comme beaucoup (ou presque) j'aime les diamants. Banal, non ? Mais j'aime les diamants à l'état pur ou montés sur de jolis bijoux. Ma bague de fiançailles a 1 seul diamant, mon alliance est pavée de petits diamants. J'aime les diamants, purs et discrets. Je suis une fille banale ... ou une banale fille.

Mais j'aime aussi les jolis bijoux (jolis et discrets), les jolies montres (qui font un joli poignet), joliment mis en valeur dans de jolies vitrines à l'intérieur de jolies boutiques à la déco jolie et chic, jolie et sobre, jolie et discrète comme de jolis écrins. Et ça la jolie joaillerie Forges (4 avenue de Wagram à Paris) l'a bien compris et joliment mis en oeuvre :

forges4

forges3

Joli, non ? Une boutique dans laquelle on a envie de se perdre ...

Cerise sur le gâteau, l'accueil est sympa et pas du tout intimidant comme dans d'autres lieux, les collections sont superbes, les grands noms de la joaillerie sont là (Boucheron, mon chouchou est là !) et on peut tout essayer.

Seul hic : les vitrines, à la pointe de la technologie et de la mordernité, ne s'ouvrent que par impreinte digitale et ... ça ne marche pas avec la mienne !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Many thanks for your good publish. I'll take the notes you've written.
A
Here is an area that might be of help for you!
Z
Je suis également une fille banale ou une banale fille comme tu veux !!!<br /> J'aime les diamants signes de perfection et de pureté mais plus particulièrement les noirs qui son devenus depuis quelques années mes nouveaux chouchoux !!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité