Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faites comme moi ! (ou pas)
5 octobre 2009

Et un sac de plus, un !

Ce n'est pas parce que je ne suis pas venue parler sacs et chaussures ici que je n'en ai pas acheté depuis ...  Non, non détrompez vous ... Le dernier en date ne m'a pas coûté bien cher car il n'est pas fait dans un matériau précieux et ne vient pas d'une grande maison mais il fait son petit effet. Voyez plutôt :

143

J'aime beaucoup la forme besace, très pratique au quotidien, la couleur est juste celle que je cherchais (une sorte de gris-taupe-violine) et le sac est super souple. Bref, c'est une merveille. Et que dire de ce tissage sur le dessus. Un gros plan ?

145

Et vous, sur quoi avez vous craqué récemment ?

A très vite pour découvrir d'autres sacs et chaussures !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je viens de visiter ton blog et je voulais te dire que je <br /> le trouve super<br /> moi j'en ai un également <br /> peut tu y aller et me dire ce que tu en pense merci et <br /> bonne soirée<br /> krystele
M
Il est super ce sac !!!! Mais ou l'as tu déniché, quelle marque, je voudrais bien le même.<br /> <br /> Merci pour la réponse
R
Merci les filles.<br /> Annika, rendez vous chez Uniqlo ou dans la queue pour y entre un de ces jours alors !
A
Très sympa et pour Uniqlo tiens bon je suis sure que tu y arriveras un jour! Et moi aussi d'ailleurs.
L
je le trouve tres chic! sobre mais beau!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité