Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faites comme moi ! (ou pas)
6 avril 2010

Avis de recherche : cabas Mariette Jonbaz ** Edit

Les fans de couture (comme mes copines et anciennes collègues Perrine ou Madame Choup) connaissent sûrement Mariette Jonbaz (elle a d'ailleurs un blog, click ici) car elle créé des imprimés splendides ... Même si je projette de m'acheter une machine à coudre et de me lancer dans un nouveau hobbie, aujourd'hui je suis plutôt à la recherche d'un "produit fini" de Mariette Jonbaz, ce cabas :

cabas_MJonbaz

Depuis le jour où je l'ai vu (plus d'un an maintenant), je l'adore ... mais il était épuisé partout.
En fait je doute vraiment de le trouver un jour car il vient d'une ancienne collection ... Donc je voulais surtout partager un coup de coeur avec vous. Et si par miracle quelqu'un l'a et veut s'en séparer ... ben je suis là !

Edit : à défaut de ce sac, quelqu'un aurait un patron pour en coudre un dans ce style ? Merci.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Many thanks for your good publish. I'll take the notes you've written.
W
Positive glad that I navigated in your web page by accident. I'll be subscribing to your feed in order that I can get the latest updates. Appreciate all of the details right here
G
This really is genuinely excellent news. Thank you for sharing it with us!
O
This blog site is great. How did you come up witht he idea?
A
Yes, thank for the details a million! Have to discover anybody organizing Tea Party. I wants to participate in organizing.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité