Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faites comme moi ! (ou pas)
22 mai 2009

Le Bérangère by Louis Vuitton

Le week-end, avec les enfants dont Elias dans sa poussette, j'opte souvent pour un sac à porter en bandoulière. Ce porté est en effet bien pratique quand on veut avoir ses 2 mains libres pour pousser la poussette, porter les courses, etc sans chercher à chaque fois comment porter son sac, où le poser, etc. Dans ces cas là, mon bon vieux Bérangère est mon allié :

020

La bandoulière est à une longueur parfaite, la contenance est tout aussi parfaite : ni trop, ni trop peu, juste ce qu'il faut pour ne pas se surcharger. Sa couleur kaki et le cuir foncé font qu'il va avec presque tout et encore plus avec la veste "army" que je ne quitte pas les week-ends.

Et vous, comment sont vos sacs en bandoulières ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
A l'époque de la poussette j'avais un sac à dos de chez Longchamp! Et maintenant j'ai un sac en bandoulière toujours de la même marque avec des poches pratiques et comme ça quand je veux avoir les mains vides (au hasard dans les soirées) c'est parfait.
C
C'est l'été alors il n'y a plus de sacs et tu marches pieds nus ? Snif ! Du coup, je commence à montrer les miens sur mon blog... ça te motivera peut-être pour nous en montrer d''autres !<br /> Bises de Capp
C
En fait ton post m'indique que je n'ai pas de sac à porter en bandoulière... <br /> Je viens de découvrir chez Hélène que tu avais 108 sacs ! J'en reste coite. Il fut un temps où j'avais plein de sacs et puis... maintenant j'en ai 3 ou 4 pas davantage et encore, je ne prends jamais le temps d'en changer (je n'ai toujours pas étrenné le Nat & Nin...)<br /> Je traîne toujours mon Rykiel noir, c'est pathétique... <br /> Bises de Capp
A
c'est celui-là, c'est la pochette miss Lancel http://www.lancel.com/#/fr/Collections/Maroquinerie/Femme?id=Miss-Lancel-2
A
Pour moi ,ça fait un petit moment que j'ai opté pour ce genre de sac, avant même d'avoir mon p'tit loup de 17 mois. En ce moment c'est le Lancel tout simple en toile noire. Alors pour cet été, côté chaussures, t'as craqué pour des compensées?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité