Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faites comme moi ! (ou pas)
15 mars 2011

Nat & Nin & Moi

Non je vous arrête tout de suite, Nat & Nin n'a pas fait appel à moi pour leur suggérer le prochain sac best seller et n'a pas proposé non plus de m'offrir le sac de mes rêves. Non je voulais juste vous parler de Nat & Nin et moi, de ma passion pour cette marque et de mon GROS craquage pour le modèle Jo.

Jusqu'à présent, je n'étais pas vraiment fan du format cartable et je n'ai trouvé aucun modèle qui me plaise vraiment (ou alors à des prix exhorbitants). Et puis la semaine dernière, en passant par le Citadium (je vous en reparle bientôt, quand j'aurais les Faguo paprika de Frieda aux pieds), ma route a croisé celle du Jo. Enfin un sac aux allures de cartable sans que ce look cartable cela ne soit trop prononcé. Un sac chic mais décontracté pour la citadine que je suis. Seul hic encore une fois : camel ou noir ? (ceux et celles qui me suivent sur twitter savent que ces jours ci j'hésite souvent entre le camel et le noir).

jo_nat_nin

jo_nat_nin2

Mon côté "basique" me fait pencher pour le noir : facile à porter, quasi intemporel. Mais mon côté fille, modasse sur les bords me ferait plutôt choisir le camel/cognac ...

Evidemment si je pose la question sur twitter, j'en connais un qui va répondre "Gris !" ...  

Publicité
Publicité
Commentaires
B
That is some inspirational stuff. Never knew that thoughts might be this varied. Many thanks for all of the enthusiasm to offer such beneficial data right here.
M
Hello there, I should say it is a clever posting. I'll certainly be seeking in on this web site yet again soon.
O
Incredibly inspiring article, Thank you !?!
W
How's it going? I enjoyed reading through this publish. My husband and I have been researching for this kind of article with the longest time and We know that your details about the issue at hand is spot on. I'll be certain to introduce this posting to my neice. Can you tell me how to acquire your new RSS feed? Continue to keep on blogging!
S
une bonne nouvelle la vente privée tiens je ne suis pas la seule a l'avoir vu lol on peut justifier t'en avoir prix trois pour le prix d'un
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité