Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faites comme moi ! (ou pas)
5 octobre 2010

Les envies du mardi : un cabas/un sac fait maison

Cappuccinette a décidé de lancer un nouveau challenge intitulé "les envies du mardi". Le principe : se motiver toutes ensemble pour réaliser un de nos projets.
Les projets, ce n'est pas ce qui manque chez moi ! Entre mes envies de couture, de déco, de rangement, etc, j'ai opté pour un challenge dont je parle depuis longtemps : me coudre un sac cabas sympa.
Seulement, j'ai beau chercher un patron, je n'en trouve pas. Alors j'ai fait simple pour commencer : j'ai acheté le livre "Sew !" de Cath Kidston, qui contient le tissu et un patron pour le sac qui illustre la couverture.

so_couture

Mon challenge/envie du mardi sera donc de réaliser ce sac (voire de le transformer un peu pour coller davantage à mes goûts) ! La suite au prochain épisode : le dernier mardi du mois, je vais devoir vous montrer ce que j'aurais finalement réalisé ...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
How's it going? I enjoyed reading through this publish. My husband and I have been researching for this kind of article with the longest time and We know that your details about the issue at hand is spot on. I'll be certain to introduce this posting to my neice. Can you tell me how to acquire your new RSS feed? Continue to keep on blogging!
J
This blog site is great. How did you come up witht he idea?
A
You have your point of view through a large number than at any time I can.
G
How's it going? I enjoyed reading through this publish. My husband and I have been researching for this kind of article with the longest time and We know that your details about the issue at hand is spot on. I'll be certain to introduce this posting to my neice. Can you tell me how to acquire your new RSS feed? Continue to keep on blogging!
S
Hi, exactly where did you get this info can you please support this with some proof or you might say some very good reference as I and others will actually enjoy. This details is actually great and I will say will usually be helpful if we attempt it possibility free. So if you can back it up. That may really support us all. And this may well bring some good repute for you.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité