Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faites comme moi ! (ou pas)
26 mai 2010

Le retour du shopping bag ...

J'en parlais ici : ma passion pour les sacs passe aussi par l'achat de shopping bags ou plutôt de "sacs d'appoint" comme je les appelle. Et ces sacs me servent finalement très souvent :
- pour y glisser le goûter des enfants quand je vais les chercher à l'école,
- pour y glisser dossiers et magazines quand j'ai des RDV et que mon sac à main est petit,
- pour y glisser de l'eau, des jouets et des choses à grignoter quand on va au parc (oui oui le fait d'avoir un jardin n'enlève pas la corvée du parc ... mais la réduit tout de même),
- pour y mettre les courses quand on fait un saut au Franprix,
- etc.

Bref, les shopping bags servent beaucoup et les fabricants l'ont compris puisque maintenant il y a même des collections régulières. C'est le cas du célèbre "cabas souvenir" de chez Harrods. J'ai découvert cette année qu'il y avait même des séries limitées ... On est bien loin du sac Vert/doré ou noir/doré des début même si ces 2 coloris restent des classiques.

Pour ma part, j'ai craqué sur 2 sacs chez Harrods, un petit et un grand. Voici le petit format :

250

Je ne le quitte plus !

Et vous, il est comment votre shopping bag ?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Many thanks for your good publish. I'll take the notes you've written.
D
Hello there, I should say it is a clever posting. I'll certainly be seeking in on this web site yet again soon.
C
Hello there, I should say it is a clever posting. I'll certainly be seeking in on this web site yet again soon.
C
Je viens de recevoir un nouveau cabas de chez 100drine : j'adore ! <br /> Bises de Capp
A
Mon dernier est une petit sac tout rouge qui se plie dans une poche en forme de fraise, et offert par ma fille en plus.<br /> @Débo : quand tu veux le sac collector!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité