Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faites comme moi ! (ou pas)
24 avril 2009

Les collections créateur chez Monoprix

Il ne faut jamais mettre un pied dans un Monoprix. Jamais, jamais, jamais. Surtout en ce moment. Never. Sinon, vous risquez de tomber sur une collection de sacs jolie comme tout, des ballerines colorées, des fringues top. Bref, faites ce que je vous dis : n'entrez pas dans un monoprix.

Sinon ... vous risquez de repartir avec ça par exemple :

017

N'y allez pas, c'est pour votre bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tu as raison, hospitalisée dans le 15ème, je viens d'aller à Monoprix rue de Vaugirard que de chouettes ballerines et sacs
C
J'ai acheté un grand sac cabas blanc pour l'été chez eux ! C'était au Monop près des Fleurs (quelle journée, ma CB s'en souvient encore ;-). Maintenant, il ne manque plus que l'été. <br /> Bises de Capp
T
Je suis une Monoprix-holic et ça fait 15 jours que je n'ai pas mis les pieds au rayon femme-accessoires de mon Monop'.
E
Vade retro, ça fait deux semaines que je tente de lui résister !
P
J'adore ton sac ! Ton conseil est judicieux mais je ne pense pas que je vais l'écouter ...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité