Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faites comme moi ! (ou pas)
17 avril 2009

Le sac Nat & Nin enfin là ...

J'en ai parlé il y a quelques mois. Le Père Noël a fini par l'amener un peu plus tard que prévu certes mais depuis il trône à mon bras. Il est tout souple, chocolat. Il est juste trop beau, trop parfait ...

013

Vous ne trouvez pas ?

Pour avoir le même (dans ce coloris ou dans un autre), je ne connais qu'un endroit : la boutique Les Fleurs (ici pour le blog et là pour la boutique). Mais attention, cette boutique est un vrai lieu de perdition donc n'y allez pas seule mais avec un(e) ami(e) qui saura vous raisonner quand vous aurez envie de tout acheter ... Ne venez pas me dire que je ne vous avais pas prévenu ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mais j'ai le même sac que toi... je suis fan je l'adoreeeeeeeeee.
P
je rêve du même en violet !!! oh dire que le père noël c'est fini , mais bon j'éspère tjrs !!!!<br /> il est trop bo !!!
S
La doublure interne coloré, c'est le détail qui fait la difference.
N
rhoooooooooooo mais ce sac est superbe!<br /> moi qui désespère de trouver un sac qui me plaise à mon de 500 euros ( oui parce que pour l instant je louche sur le billy de dreyfus que je n acheterais certainement jamais...)... tu mee fais reprendre courage!
C
C'est horriiiiiiiiiiiiiiiible !!!!! Je viens d'aller chez Les Fleurs (1h15 de transport aller et idem retour tout de même...) et quelqu'un avait acheté juste avant mon passage le Lola bleu !!!!!! Je suis maudite. M'en fiche, j'ai acheté un Macy chocolat du coup. Mais bon... le bleu... bouhouhou... Je vais aller me consoler chez Monop !<br /> Bises de Capp désespérée.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité