Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faites comme moi ! (ou pas)
21 octobre 2012

Tu veux aller à la soirée VIP Kidexpo ? (concours inside)

Kidexpo approche à grands pas et se tiendra du 27 au 30 octobre à la Porte De Versailles.

La la soirée de découverte en avant première a lieu ce vendredi 26 octobrede 17h à 21h et je vous propose d'y participer. Evidemment le timing est court donc il faut faire vite ...

C'est quoi Kidexpo ? C'est LE salon dédié à la famille. Au programme, jeux, jouets, idées et solutions pour les parents, ateliers pour les enfants. Bref, c'est un peu le salon pour les parents indignes que nous sommes, qui ont envie de se comparer avec d'autres parents indignes et qui veulent un lieu où personne ne pourra les regarder de travers parce que leurs enfants sont en train de courir, crier, pleurer, etc. Top, non ?

Cette année, pour la première fois, nous allons donc nous rendre à la soirée d'inauguration. Autant dire que mes monstres sont un peu sur-excités pour 2 raisons :

- La présence de Charlotte aux Fraises, en compagnie de SEB, pour les ateliers cuisine CroCoChefs : A. qui approche maintenant de ses 12 ans était quand même une giga fan de Charlotte aux Fraises et malgré son grand age maintenant (bientôt 12 ans, quoi !), elle a "trop envie de la voir juste une fois". Comme en plus Charlotte aux Fraises cuisine, les 3 monstres sont impatients de voir ça. Et comme en plus, il y a plein de cadeaux à gagner avec Charlotte aux Fraises et Seb, je valide aussi.

Charlotte aux Fraises

- Les Power Rangers Super Samouraï seront là !! Là, si vous n'êtes pas parents de jeunes enfants, je sens que vous allez me prendre pour une folle mais non. Les Powers Rangers qu'on regardait déjà quand on avait leur âge sont à nouveau archi tendance. Bon maintenant c'est quelque peu différent, ils se nomment Power Rangers Super Samouraï mais le principe reste le même (Finalement, c'est comme la mode vestimentaire : c'est cyclique)(dites, si vous entendez qu'X-Or revient, tenez moi au courant).

super_samurai

Bref, si vous aussi vous avez envie d'aller cuisiner avec Charlotte aux Fraises et Seb, apprendre les mouvements des Power Rangers ou juste laisser vos enfants courir et hurler dans les allées, à la veille des vacances scolaires, c'est ici que ça se passe.

Pour obtenir une invitation à la soirée VIP (le 26 octobre de 17h à 21h), valable pour 2 adultes et 3 enfants, il suffit de laisser un commentaire ici avant mardi 23 octobre à midi !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> N'ayant pas les moyens d'offrir à ma fille et son amie l'entrée à ce salon, je me permets de laisser un commentaire. Si vous pouviez lui faire plaisir vous me feriez plaisir. Merci par avance
A
Cela fait des années que je voudrais découvrir ce salon avec mes enfants mais je n'ai pas encore eu l'occasion... Ce serait vraiment "trop bien" de gagner les invitations VIP, comme dirait ma fille !! Merci pour ce concours !
K
Ça serait géniale pour ma petite famille.
S
Whaouu... Apprendre à réaliser une "power rangers charlotte aux fraises" déguisé en samouraï-VIP, voilà de quoi super-motiver mon petit explorateur de 8 ans et ses copains, héhé... Comment ça, j'ai rien compris ?<br /> <br /> Plus sérieusement, une petite invitation nous ferait bien évidemment suuuuper-plaisir ;-)
C
Vendredi c les 5 ans de mon fils et il est fan des powers rangerS(PR). Quand je dis fan, c'est rien de le dire il mange PR il court PR il dort PR enfin il vit pour les PR !!! Alors ce serait un merveilleux cadeau pour lui...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité