Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faites comme moi ! (ou pas)
15 octobre 2012

Et toi, il est comment ton agenda 2013 ?

Tous les ans, à la même époque à peu près, je commence à me dire qu'ilf audrait que j'achète mon agenda pour l'année suivante, pour éviter de mettre mes RDV sur des post-it que je finis toujours par perdre. Et d'une année sur les autres, les envies sont différentes.

Après avoir craqué pour un agenda Frankie Diary pour 2011 par la faute de Vert Cerise (agenda qu'il a fallu commander en Australie, c'est vous dire si je le voulais à tout prix ... on a été nombreuses à craquer d'ailleurs ... je dis ça pour me sentir moins seule ... la version 2013 est d'ailleurs en vente, hein), pour une simple recharge Quo Vadis à mettre dans un vieux filofax en 2012, cette année j'ai trouvé mon bonheur chez Hema (oui déjà !).

En fait cette année, j'ai 3 envies/exigences : il fallait quelque chose de petit (mon sac de fille finit par peser lourd sur mes petites épaules), coloré/cute (ça doit être le ciel gris et la pluie de ces derniers jours) et ... qui aille dans mon super agenda Vuitton que je ressors puis remets au placard 1 an sur 3 (une vraie fille qui ne sait pas ce qu'elle veut).

Et voilà la combinaison de ces critères :

agenda 2012 louis vuitton hema faites comme moi blog

agenda louis vuitton hema faites comme moi blog

La recharge est très complete :

- une partie informations (coordonnées de l'heureuse propriétaire de cette agenda, calendrier, jours féries, etc), la partie "agenda" avec 1 semaine sur 2 pages, 5 pochettes transparentes, 1 pochette zippée et une règle "marque page".

agenda hema blog faites comme moi ou pas requia

 - la partie Notes, Rdv et Carnet d'adresses

agenda hema notes adresses blog faites comme moi requia

- De jolis intercalaires et stickers :

agenda hema intercalaires stickers blog faites comme moi requia

Et tout ça pour la modique somme de ... 4€ ! Avouez que j'aurais eu tort de m'en priver ... (non ? si, hein !)

agenda murakami vuitton blog faites comme moi ou pas requia

Allez, je suis prête pour 2013. On prend rendez vous ? Et vous il est comment votre agenda 2013 ?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonsoir<br /> <br /> pourrais je savoir ou vous avez eu votre pochette zippé,<br /> <br /> merci d'avance pour votre réponse<br /> <br /> bebe83220
L
coucou je viens d'acquérir le meme agenda que toi et justement je recherchais une recharge girly et la tienne m'a tapé dans l'oeil . Je sais que cela fais un moment que tu as publié ce post mais comme je le trouve pas sur le site pourrais tu me donner des conseils sur les marques a utiliser ? avec des petits intercalaires, des petites pochettes ainsi que des couleurs vives ? <br /> <br /> Merci d'avance pour ta réponse<br /> <br /> kiss<br /> <br /> Leslie
A
Très beau ton agenda ... en fait je n'en ai pas acheté pour l'an prochain, j'essaie de tout mettre dans l'iphone ...
H
Très sympa avec toutes ces couleurs girly !<br /> <br /> Cette année pour moi ce sera un Moleskine noir couverture souple semaine à gauche et notes à droite <br /> <br /> en fait je l'utilise depuis un mois déjà ;-) et j'adore <br /> <br /> le Filofax se repose pour un an ^^
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité