Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faites comme moi ! (ou pas)
15 décembre 2015

La wish-list du moment...

Chaque année, au moment des fêtes ou de mon anniversaire, j'entends toujours le même refrain "pfff c'est compliqué avec toi, on ne sait jamais quoi t'offrir" alors que je ne suis pas si pénible que ça : un livre, un produit de running, le réassort de mon parfum, un joli cahier ou un joli stylo, etc. Bref on dit que c'est le geste qui compte et c'est vraiment le cas.

Evidemment comme tout le monde, il y a plein de choses dont je rêve et qui sont sur ma wish list depuis des années ... pour le jour où mes proches vont gagner au loto ou vont lancer une cagnotte tous ensemble pour me faire le cadeau du siècle. Dans cette gamme de produit il y a les voyages (New York, Londres, Montreal, Berlin, Copenhague ou peu importe l'endroit), un sublime sac Louis Vuitton (le Neverfull MM par exemple, le dernier sac sorti avant mon départ de chez Vuitton).

Et puis dans la liste, il y a les produits qui font leur entrée et qui en sortent en général rapidement car je finis par me les acheter à la première occasion (le livre de Thomasson par exemple ou un sweat de chez French Disorder) ou ceux qui me font rêver mais pour lesquels je n'ai probablement pas encore vraiment l'usage (la montre Garmin Fenix3 par exemple).

Bref, voilà la wish-list du moment, valable jusqu'à nouvel ordre ... 

wishlist 2015 2016 requia

 

1 * Voyage à New York, Londres ou ailleurs.
2 * Une parka bien chaude, la Storydown de chez Aigle est géniale mais coûte 1 bras (550€)
3 * Le sweat bleu chiné "Canaille" de chez French Disorder 
4 * Le coupe-vent Softshell Puma
5 * Le Neverfull MM en damier Louis Vuitton
6 * La palette "chocolate Bar" de Too Faced
7 * La montre Fenix3 Sapphire Rose Gold de Garmin
8 * Le parfum Love de Chloé
9 * Le livre 42 km 195 de Bernard Thomasson
10 * La ceinture energy Belt de Salomon en noir

Evidemment, vous pouvez aussi avoir envie de m'offrir un dossard pour un super marathon au 2è semestre 2016 ou encore l'insciption à l'Ecotrail de Ouarzazate en avril prochain ... C'est vous qui voyez !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité