Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faites comme moi ! (ou pas)
10 juillet 2015

Run Or Dye, la course colorée de la rentrée !

depuis que j'ai repris la course à pieds (je vous en parlais ici), je guette toutes les courses dans le coin et je m'inscris régulièrement, seule ou avec les copines. Mes dimanches du mois de septembre sont presque tous pris ; je n'ai pas encore validé toutes les inscriptions mais je pense être partie pour le faire rapidement.

Je m'étais laissé un week-end sans course "officielle", celui du 5/6 septembre, en me disant que c'est le 1er week-end après la rentrée des classes, qu'il y a toujours plein de choses à faires et ça va des livres à finir de couvrir aux inscriptions pour les activités des enfants vu que le forum des associations se tient souvent ce week-end là. Bref, week-end libre.

Et puis j'ai entendu parler de la Run Or Dye. J'avais loupé la Color Run en avril car je n'étais pas dispo mais j'avoue que l'ambiance de ces courses un peu fofolles me plait bien.

La Run Or Dye a lieu le samedi 5 septembre à l'Hippodrome de Chantilly (60). Puisant son inspiration du festival hindou « Holi » qui célèbre à la fois la fin de l’été, la vie, l’amitié, la famille, le sport, et l’amusement, c’est l’occasion idéale pour débuter la rentrée dans de bonnes conditions et une ambiance sympa, non ?

run or dye requia rose

le principe de ces courses est simple : un arc-en-ciel de couleurs de 5km éclaboussera les participants à chaque kilomètre parcouru ! En effet, lors du passage aux 4 « Dye points », disposés à chaque kilomètre, les coureurs sont bombardés d’une couleur (colorant naturel), validant visuellement leur passage à ce kilomètre. Il n'y a aucune limite d’âge, permettant de participer en famille avec petits et grands.

RoDCastleHoward_visules groupe enfants

Au retrait des dossards, les participants reçoivent un sac Run or Dye contenant un t-shirt blanc à customiser, des sachets de poudres de couleurs, des bracelets et tattoos ! 

Pour s'incrire, c'est ici que ça se passe (click)

Alors qui veut courir la Run or Dye ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'ai couru la color run et c'etait extra. Je regarde pour celle la. Je ne sais pas trop comment aller a chantilly depuis paris ...
A
J'adore ce genre de courses et je ne connaissais pas celle ci. Merci pour l'info, je vais motiver quelques copines pour nous inscrire. <br /> <br /> Ariane<br /> <br /> <br /> <br /> PS : je decouvre votre blog et je sens que je vais revenir souvent !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité