Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faites comme moi ! (ou pas)
26 novembre 2013

Les coussins "doudou" par Monoprix, exclusivement réservés aux grands !

Vous le savez, j'ai une passion sans fin pour les coussins (oui juste après les mugs, les carnets, les stylos, etc ... Next step : consulter de toute urgence !). Bref, j'aime d'amour les coussins, il y en a toujours plein (trop ?) sur les canapés et fauteuils de la maison mais c'est comme ça. Alors forcément quand Monoprix décide de mettre des coussins trop jolis et tout doux dans sa collection automne-hiver, on sait d'avance qu'ils finiront chez moi. Et ça n'a pas loupé ... Je ne les ai pas tous trouvé mais ceux version "moumoute" (rond et retangulaire) ornent mon canapé depuis quelques jours et le rond est devenu mon doudou attitré (non, il n'y pas d'age pour avoir un doudou ! oui, promis je consulte un psy très vite).

coussins doudous monoprix blog requia faites comme moi

Coussin rectangulaire en poils doudou, 30x50 cm - 12,90 (existe aussi en rond 35 cm - 12,90€)
Coussin marmotte, 40x40 cm - 15,90€
Coussin renard, 40x30 cm - 15,90€

Maintenant pour être encore mieux sur mon canapé avec mon coussin en poils doudou, je suis à la recherche du plaid en poils doudou, toujours chez Monoprix : 

PlaidPoilsDoudou_Monoprix blog requia faites comme moi-001

Si vous le voyez, vous êtes priés de me faire signe, l'hiver approche !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je ne sais pas si tu es au courant de la sortie du magazine Mollie Makes en français.<br /> <br /> Le N°1 est paru le 21/11/2013. J'ai découvert ton blog en recherchant des infos sur le magazine.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité