Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faites comme moi ! (ou pas)
15 février 2013

Passion coussins : ma petite sélection du moment

Je suis une fan de petits coussins en tous genres. Il y'en a toujours plein à la maison, sur le canapé, sur le lit. Et dénicher de jolis coussins est devenu une vraie passion, un vrai challenge.

Evidemment je ne vais jamais chez Ikea ou Monoprix sans revenir avec un petit coussin sous le bras. Mais cette fois ci c'est dans la collection Printemps-été des Galeries Lafayette que j'ai trouvé de quoi assouvir cette passion (en plus de la passion pour la vaisselle).

Parmi mes préférés dans cette collection, laissez moi vous présenter : 

Le Coussin Diane (Absolument Maison - 24,90€)

faites comme moi blog ABSOLUMENT MAISON_06

Coussin LAB, en exclusivité (66€) :

faites comme moi blog LAB_02

Le Coussin Dame (Absolument Maison - 22,90€)

faites comme moi blog ABSOLUMENT MAISON_35

Et chez vous, les coussins, ça donne quoi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
De bonnes idées pour changer facilement la déco se son appartement !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité