Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faites comme moi ! (ou pas)
21 novembre 2012

Moi, c'est ma souris qui fait les courses !

Je suis une accro aux supermarchés. J'adore flâner dans les rayons, découvrir les nouveautés, partager avec les copines et remplir mon caddie de toutes ces choses dont finalement je n'avais peut être pas besoin mais dont évidemment je ne peux pas me passer. J'adore encore plus faire les courses quand ça se passe au calme en semaine (quand les enfants sont à lécole ... vis ma vie de maman) ou aux heures creuses, que je trouve facilement une place au parking sans faire 15 fois le tour et sans me garer à 1 kilomètre et que je ne passe pas des heures à la caisse (oui je sais, j'en demande beaucoup). Mais ça, c'est un peu du luxe dans nos vies de citadins toujours en train de courir après le temps ...

 

Logo E.Leclerc Drive

 

Et puis leclerc DRIVE est arrivé dans ma ville et j'ai redécouvert la joie des courses en ligne, que j'avais délaissé à cause des conditions proposées (livraison sur RDV, prix plus élevés, frais de livraison, etc) : on se connecte sur le site du DRIVE, on remplit son panier avec ses produits habituels, au même prix qu'au supermarché, on valide d'un simple clic et on peut aller chercher sa commande 2h plus tard (ou à un autre créneau horaire évidemment).

Avec E.Leclerc Drive, nos courses sont préparées, emballées (avec le respect total de la chaine du froid par exemple), chargées dans le coffre de notre voiture et en plus on n'a aucun frais de livraison ou de préparation supplémentaires et tout ça à prix Leclerc.

Pour fêter ça, du 19 novembre au 2 décembre, Leclerc Drive organise un grand jeu concours sur sa page facebook et vous propose de tenter de gagner un voyage pour 2 au soleil (en République Dominicaine) pour braver l'hiver et des centaines de bons d'achats.

Affiche fiesta du drive

Alors, faites comme moi, rendez vous sur la page facebook et jouez (si vous gagnez le voyage, je peux partir avec vous ? alleeeeeeez !).

 

Article sponsorisé

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité