J'adore la rentrée des classes. Et quand je dis ça, je ne parle pas du 5 septembre et de la libération qu'apporte cette date (les enfants qui reprennent le chemin de l'école, j'ai toujours adoré !). Non là je parle des rayons des magasins plein de cahiers, de stylos, d'agendas ! C'est Noël avant l'heure pour la folle de fournitures que je suis.

Donc évidemment, les fournitures des enfants ont déjà été achetées (des heures à me promener dans les rayons et à inspecter les tylos et cahiers sous toutes les coutures) mais malgré tout je fais un petit saut dans ces fameux rayons dès que je mets un pied dans mon supermarché.

Et la bonne nouvelle, c'est que le rayon des stylos est bien fourni ! Si j'avais mis un temps fou à trouver ce fameux Bic collector il y a quelques temps, il est maintenant disponible partout et il y a même de nouvelles versions, comme ces Bic 2 couleurs, vendus par 4 :

039

040

Pas mal non ?

Et puis dans la série stylos, j'ai aussi craqué sur un lot de 3, par pure ... nostalgie ! Ben oui, pendant mes années lycées, j'adorais ces stylos là et ils n'ont pas pris une ride (contrairement à moi) !

041

Et chez vous, la rentrée des classes se prépare ?