Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faites comme moi ! (ou pas)
11 juillet 2011

Trombones rigolos (des nouveaux !)

Vous connaissez ma passion pour la papeterie et les trombones rigolos, non ? j'en ai déjà parlé ici et . Et comme il m'est impossible de dégoter des trombones rigolos sans qu'ils finissent dans mon sac, voici les petits derniers, ramenés de chez Urban Outfitters, à Stockholm :

Les trombones "Moustaches" :

IMG_1695

et les trombones "Vélo" :

IMG_1697

Trop mignons, ces trombones non ? Avec eux, adieu trombones gris tous moroses. Alors faites comme moi : mettez une touche de fantaisie sur votre bureau et dans vos dossiers !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Hello there, I should say it is a clever posting. I'll certainly be seeking in on this web site yet again soon.
E
You guys have a wonderful website intending the following, KIU!
J
It really is good to possess the capacity to examine a great high quality article with practical specifics on topics that plenty are interested on. The stage that the information indicated are all first hand on reside experiences even guide a lot more. Proceed performing what you do as we really like readi?-
B
Je craque également sur toutes les petites babioles de ce genre.<br /> j'ai un faible pour les cahiers sur lesquels je note tout et n'importe quoi.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité