Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faites comme moi ! (ou pas)
23 mai 2011

Des boites collector dans toute la maison

Si vous me lisez côté cuisine, vous devez savoir que je suis dingue de boites collectors en métal et cette addiction ne date pas d'hier.

Et bien figurez vous que cette addiction ne se cantone pas au domaine de la cuisine ... les boites ont envahi la maison !

Tenez dans mon bureau par exemple, il y a cette boite :

008

C'est ma copine Catherine qui m'a envoyé un jour un mail avec un "tu l'as celle-ci ?". Je ne l'avais pas alors j'ai foncé chez Office Dépot pour l'acheter. Ca tombait bien, je venais de finir mon stock de post-it, retrouvé dans la cave, souvenir de mes années chez 3M et ... cette boite contient plein de blocs carrés de ces petits papillons de papier :

009

Et puis récemment une boite a fait son entrée dans notre salle de bain, plus précisément dans l'étagère du haut, dans l'espace "Pharmacie".

007

J'adore son côté vintage et le nom "Bobo Box", elle contient tout le nécessaire pour réparer les petites blessures. 

Allez rendez vous demain côté cuisine pour parler encore de boites (et peut-être coté jardin aussi tiens).

Publicité
Publicité
Commentaires
L
That is definately one of the best blogs I've sen in ages online. Maintain up the excellent posts.
S
This blog site is great. How did you come up witht he idea?
M
bonjour,<br /> j'adore les boites metalliques, je les collectionne j'aimerais savoir combien vaut celle de bobo box j'ai craqué merci
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité