Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faites comme moi ! (ou pas)
17 février 2011

T'as de beaux ch'veux, tu sais !

L'autre soir, dans un ambiance zen, sous un nuage parfumé à la fleur d'osmanthus (je vous en reparle bientôt) ...

Amélie me regarde et dit "Putain, c'est dingue, qu'est-ce que tu as fait à tes cheveux ? ".
Moi, l'air de celle qui ne comprend pas "Ben rien, je les laisse juste pousser ...".
Amélie, en mode on ne me la fait pas à moi "ouais enfin cocotte, tu oublies que je t'ai vu la semaine dernière !".
Moi, en mode démasquée "ha oui c'est vrai ... ben ça doit être mon 'nouveau' shampoing alors. Je l'adore et je ne m'en sépare plus tellement je l'adore !".

Et oui, je suis tombée raide dingue de mon shampoing. Certes, ce n'est pas une nouveauté qui est arrivée hier sur le marché du shampoing et que j'aurais découvert par pur hasard. Non non, il existe depuis quelques années déjà (genre 1 ou 2 ans en fait), je ne l'utilisais pas tellement jusque là mais d'un coup, j'ai découvert son effet "glossy glossy" (à prononcer avec l'accent de Penelope Cruz ...) sur mes cheveux et je ne le quitte plus !

D'ailleurs, j'avais fini par acheter presque toute la gamme tellement je l'aime aussi cette gamme :

029

Les produits en question, pas tous nouveaux donc, ce sont les shampoings et après-shampoings Nivea. Et celui qui a tant impressioné Amélie c'est le "Diamong gloss" : avec lui, les cheveux sont soyeux, brillants, etc. Bref, la chevelure parfaite avec un minimum d'effort !

(sur la photo, il y a un sticker "Nouveau" sur certains des shampoings, mais c'est parce que cette photo date de février 2010 ... depuis le temps que je voulais vous en parler, maintenant c'es fait !).

Publicité
Publicité
Commentaires
W
i genuinely like your world-wide-web internet site. Its really informative. Goodbye!
V
Very first factor , A large thank you for you to open my eyes.
D
Very first factor , A large thank you for you to open my eyes.
A
great advice and discussing,I'll get this amazing for me .thanks!
O
moi je dis: une photo, une photo !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité