Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faites comme moi ! (ou pas)
2 février 2011

"Shop en laine" (copyright WoolSociety) et bon plan inside !

Cela fait quelques temps que je ne vous ai pas donné de nouvelles mais si vous suivez mon "Projet 365", vous avez dû voir qu'après la couture, je me suis mise au ... tricot (et j'adore !) ! Depuis, je suis quelques blogs de tricoteuses, je suis à l'affût des nouveautés (après la foodista, je serais bientôt une knit-ista ou tricotista), des bons plans et j'entasse pelotes de aiguilles à tricoter dans une boite ... Et dans l'univers du tricot comme ailleurs, finalement on trouve de tout mais certaines marques nous plaisent plus ...

woolsociety

J'ai entendu parler de WoolSociety il y a peu et j'avoue que cette petite marque me plait beaucoup pour plusieurs raisons ...
- les modèles "ready to wear" sont trooooop jolis (même si on aimerait une collection plus étoffée)
- les pelotes utilisées pour ces modèles ou en vente à l'état de pelotes sont en laine 100% Merinos ultra douce
- Ces pelotes sont fabriquées en Italie mais les modèles sont tricotés en France (cocorico)
- Cette marque a été lancée par 2 copines tricotteuses, bref une belle histoire.

Le bon plan dans tout ça ? WoolSociety organise une vente spéciale au Pop Up Store de Paris Oberkamp (113 rue St Maur, 75011 Paris)  les 4, 5 et 6 février !!!

wool_POP_UP_StValentin

Je suis en plein dans un nouveau "No Shopping Month" mais je cherche une copine qui pourra aller faire du shopping à ma place ... Quelqu'un dans l'assistance ?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
rhoooo comment c'est la triche d'envoyer les copines acheter pour toi!!! héhé, petite maline!!<br /> mais bon, je te comprends, je suis aussi dans une nouvelle phase tricotage, une débutante, mais j'adore ça. vais aller voir ce site alors... dommage que je sois loin et que je n'aie pas pu aller à la vente privée...
E
Merci Mdame!<br /> ;-)
S
hello requia. connais-tu le site ravelry le "facebook du tricot" ? une mine d'idées, de tutoriels, de conseils etc. un super site à ne pas manquer !<br /> il y a aussi le salon "aiguilles en fête" la semaine prochaine à Paris
C
Nous avons une passion en commun Requia.<br /> Peux-tu me dire quels blogs sur le tricot tu visites?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité