Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faites comme moi ! (ou pas)
8 décembre 2010

Le "Pschitt Magique", le produit qui porte bien son nom

Le placard de ma salle de bain est plein à craquer de produits de beauté et à chaque fois, je me dis "cette fois je n'achète plus rien, j'ai de quoi faire pour 10 ans" (et je ne vous parle même des fards ronds Bourgeois : j'ai appris récemment sur twitter qu'ils permettaient 1500 applications ... j'en ai pour 3 vies !). Bref, je me dis toujours la même chose mais je ne m'y tiens jamais ...

Il y a peu, je faisais du shopping avec une copine et elle m'entraine dans le 1er Sephora que l'on trouve, pour s'acheter un parfum (moi : "je n'ai besoin de rien, je n'ai besoin de rien, je n'ai besoin de rien" ... répéter 3 fois les choses, ça aide à s'en auto convaincre). Elle part faire un tour au fond du magasin, prends un produit et me dit :
- "tu connais le Pschitt Magique ?"
- Moi : non ... (zut alors un truc dont j'ignorais l'existence malgré le millier de blogs beauté que je lis)
- Elle : Ce truc est dément : tu l'utilises le matin et on dirait que tu as dormi 12h, le visage posé sur des pétales de roses ! (oui j'avoue j'ai embelli la réponse avec l'histoire des pétales de roses, soufflée par ma copine Lili)
- Moi : OK, je prends ! (c'était quoi déjà le truc que je n'arrêtais de répéter juste avant ?? Zut, j'ai oublié)

2010_12_07

Bref, quelques rayons du Séphora puis du H&M et autres plus tard, me voilà donc rentrée avec le fameux Pschitt Magique de chez Garancia. A la lecture de la composition, ce produit parait être ZEU produit du siècle : composition sympa, principe actif breveté, sans paraben, etc

C'est en fait un micro peeling en 30 secondes (sans produit abasaif ni rien) ... Utilisé chaque jour, il contribue à rendre la peau plus belle, plus jeune et plus éclatante. La promesse était là. Et à la première utilisation le lendemain de l'achat j'étais ... AMAZED ! Une peau éclatante, une bonne mine, comme après 12h de sommeil le nez dans des pétales de roses !!

Reste à voir ce qu'une utilisation quotidienne va vraiment apporter comme changements. Je vous tiendrais au courant.

Et visiblement ce Pshitt Magique est un grand car il a été lauréat du Prix Santé Magazine (décerné par des dermatologues et pharmaciens), 3è prix des BEauty Challenger Awards, nominé aux médailles d'or Votre Beauté ...

Vous connaissiez le Pshitt Magique ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
This really is genuinely excellent news. Thank you for sharing it with us!
R
Yes, thank for the details a million! Have to discover anybody organizing Tea Party. I wants to participate in organizing.
S
Finalement ça a donné quoi après plusieurs utilisations?
S
Coucou Requia.<br /> Je voulais savoir si avec quelques semaines de recul tu es toujours autant satisfaite de ce produit.. J'hésitais à l'acheter il y a quelques temps..<br /> Bisous
Z
Il est vraiment magique !Je l'adore et je vais en racheter c'est certain ;)
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité