Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faites comme moi ! (ou pas)
1 décembre 2010

Mon clavier ultra fin, facile à transporter et ultra girly

Comme beaucoup, en plus du classique ordinateur portable sur mon bureau, j'ai un eeepc depuis un bon bout de temps. Je le trimballe partout dans mon sac pour pouvoir travailler entre 2 rendez-vous, je l'utilise sur mon plan de travail dans la cuisine ou sur la table basse pendant que je regarde la télé d'un oeil le soir.

Il est génial mais le clavier n'est parfois pas très pratique, même si à la longue, on s'y habitue. Maintenant, c'est fini, je ne me plains plus de mon clavier depuis que j'ai déniché cette jolie chose toute rose chez Monoprix :

003

Ultra fin, très souple et très agréable à utiliser, ce clavier peut se rouler sur lui-même et se glisser dans le sac pour accompagner l'ordi tout au long de la journée.

2010_12_01

Mon mini ordinateur l'a bien adopté et ils s'entendent très bien tous les deux :

007

Ce petit clavier a été vu aussi en blanc et il coute environ 20€.

Sinon, vous savez comment faire pour habiter carrément chez Monoprix ? parce que ça me tente bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Me and my friend were arguing about an problem similar to this! Now I realize that I had been correct. lol! Thank you for that information you article.
F
I admire the valuable info you offer you inside your articles. I'll bookmark your website and have my kids examine up the following typically. I am really confident they will understand a lot of new stuff below than anybody else!
J
It really is good to possess the capacity to examine a great high quality article with practical specifics on topics that plenty are interested on. The stage that the information indicated are all first hand on reside experiences even guide a lot more. Proceed performing what you do as we really like readi?-
J
One of the best sites for relevant facts on this niche !?!
E
Me and my friend were arguing about an problem similar to this! Now I realize that I had been correct. lol! Thank you for that information you article.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité