Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faites comme moi ! (ou pas)
6 mai 2010

Ma vie de maman : des places pour l'Aquarium de Paris, ça vous dit ?

Les mamans que nous sommes se demandent souvent comment occuper les enfants le week-end ou pendant les vacances, nous cherchons les bons plans, les nouveautés, les endroits où les emmener. Et le plus souvent, pour éviter de faire la queue à l'entrée à l'entrée, pour ma part, je commande les places sur internet.
KGB Deals, ce nouveau site d'achats groupés qui permet d'économiser jusqu'à 50% sur les bonnes adresses des grandes villes, est donc le bienvenue dans ma vie !

Chaque jour, c'est un nouveau deal et celui du moment permet d'aller à l'Aquarium de Paris à -50%, soit 6 euros le billet enfant (au lieu de 12€) et 9,50 euros le billet adulte (au lieu de 19,50€). Un parcours de 3500m², 43 bassins, plus de 10000 poissons, 25 requins, plein d'animation ... voilà qui va plaire aux enfants, non ?

kgbdeals

En ce qui me concerne, j'ai bien l'intention d'emmener mes monstres voir ça de plus près !
Et comme je suis une bonne copine, j'ai bien envie de vous envoyer y faire un tour aussi ... Si, si, vous avez la possibilité de gagner 2 places (1 enfant, 1 adulte) !

Comment faire pour gagner ? Il suffit de laisser un commentaire expliquant pourquoi vous aimeriez aller à l'Aquarium de Paris ... Vous avez jusqu'au 10 mai à minuit, un tirage au sort désignera le/la gagnante le lendemain.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
salut Réquia, si c est ton ptit Adam qui a tiré mon prénom, dis lui que mon Adam lui fait de gros bisous et l en remercie !!! alléluia !! ça fait plaisir, c est fou comme je suis contente, finalement dans ce monde de brutes, il arrive aussi des moments de bonheur ( on nous a volé notre camion, outil de travail de mon mari, hier soir et j en suis encore choquée) je te remercie pour tes blogs si riches d infos et d astuces . lorsque j irais à l aquarium géant je ferais des photos et ne manquerais pas de te les envoyer ! bye et encore merci
R
Le tirage au sort a eu lieu (c'est le petit dernier qui a choisi le petit papier gagnant) et c'est ... Bouchra qui remporte les places (la persévérance finit toujours par payer ! lol).<br /> Bouchra, je t'envoie tes billets par email.<br /> <br /> Merci à tous !
S
ça c'est super sympa ! Je rêve d'y aller et je pense aussi à d'autres qui seraient émerveillés. Je croise les doigts pour être tirée au sort !
Z
Je souhaite y aller car mon homme est un mordu (je dirais même plus un pro) de plogée et qu'il a transmis sont amour des poissions et du millieu Marin a notre fils!<br /> Nous avons prévu d'y aller mais les places ne sont pas encore prises mais si je ne gagne pas je sais par oú passer pour ne pas faire la queue à l'entrée et faire des economies sur les billets !<br /> Merci pour l'info ;)
B
j aimerais y aller parceque ça a l air super et aussi parceque j ai jamais rien gagné et qu il serait temps lààààààà voili voilou ....
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité