Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faites comme moi ! (ou pas)
15 février 2010

Un sac pour le sport ?

La semaine dernière, je suis retournée m'inscrire dans une salle de sport. J'ai toujours aimé faire du sport mais depuis 2007, j'ai déserté les salles où j'allais avant. Depuis que je travaille de la maison, une activité sportive me manque (je ne cours plus après le train, le métro ou le bus pour aller travailler ...) alors je me suis lancée en m'inscrivant dans une jolie salle de sport près de chez moi.

J'ai donc ressorti mes chaussures de sport (rien à voir avec les baskets que je porte d'habitude), mes vêtements de sports et ... un sac de sport.

En réalité j'en utilise 2 :
Le sac de la sportive accomplie, acheté il y a quelques années dans un outlet store Nike, en Floride :

032

Pratique, léger, il possède une pochette pour ranger les chaussures et les poches plaquées extérieurs permettent de retrouver facilement ses clés (par exemple).

Le sac "girly" en simili cuir rose pâle :

033

Moins connocté "sport", il est tout aussi pratique et léger. Une mini prochette permet de ranger le télephone, les cles, etc et j'ai même poussé le bouchon jusqu'à acheté une "gourde" de la même couleur que le sac.

Et vous, pour le sport, vous transportez vos affaires dans quel genre de sac ?

Publicité
Publicité
Commentaires
R
I saw this actually excellent post these days!
D
I admire the valuable info you offer you inside your articles. I'll bookmark your website and have my kids examine up the following typically. I am really confident they will understand a lot of new stuff below than anybody else!
J
Thank you for your well-thought content. I'm really at perform proper now! So I ought to go off with no reading through all I'd like. But, I place your web site on my RSS feed in order that I can read mor
C
Comme Souâd. Na. ;-)<br /> Bises de Capp
Z
Moi je les transporte dans un sac de sport griffé Polo Sport (la version sport de Ralph Lauren).<br /> <br /> Bises
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité