Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faites comme moi ! (ou pas)
17 décembre 2009

Parce qu'il n'y pas que les escarpins dans la vie ...

oui il y a aussi les baskets et j'en suis fan !
Il faut dire que suis un peu descendue de mes 8 à 10 cm habituels à la naissance d'Adam car j'avais la hantise de casser la figure alors que je le portais ... Déjà fan de baskets, cette tendance s'est encore un peu plus accentuée car finalement, dans la série "chaussures sans talons", c'est dans ce format que les plus belles choses se trouvaient.

Alors quand on m'a proposé de découvrir un modèle Reebok (le Top Down) dans le club très hype "Le Klay", je n'ai pas résisté. Et maintenant que je les porte (presque) tous les jours, je confirme : je les adore !!!

Évidemment, mon âge, mon statu de banlieusarde et de maman qui devrait arrêter de se faire remarquer à la sortir de l'école, j'ai opté pour un modèle assez sobre voire chic.

budapest_595

Et vous, vous baskets, elles sont comment ?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elles sont confortables a porter!!!!!
Z
Un seul mot j'adooooooooore.<br /> Moi mes baskets All Stars en cuir crouté noir et Marron, une apir en Python qui m'a couté une fortune couleur bronze et des blazers de Nike grises et une autre marron/bronze...<br /> Je suis une vrai basket addict.
G
J'ai des converses gris foncé, elles passent partout :)
T
Font les mêmes pour pas filles ?
C
Oh mais elles sont super classes, j'aime beaucoup !! :)
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité