Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faites comme moi ! (ou pas)
26 novembre 2009

Le sac du moment : le Françoise cerise

Super pratique, on le porte à l'épaule avec la grande bandoulière ou simplement à la main avec les 2 petites anses. Quand il n'y a pas grand chose dedans, on peut même le replier en 2 pour le réduire et en faire un petit "porté épaule".

023

025

026

Ce sac, je l'adore.
Et si vous me croisez dans les prochains jours, vous le verrez surement à mon bras ...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
How's it going? I enjoyed reading through this publish. My husband and I have been researching for this kind of article with the longest time and We know that your details about the issue at hand is spot on. I'll be certain to introduce this posting to my neice. Can you tell me how to acquire your new RSS feed? Continue to keep on blogging!
V
i genuinely like your world-wide-web internet site. Its really informative. Goodbye!
B
Me and my friend were arguing about an problem similar to this! Now I realize that I had been correct. lol! Thank you for that information you article.
B
Chanel online store<br /> <br /> http://www.buycheapchanel.com/ Chanel Handbags<br /> <br /> http://www.cheapsuprashoesale.com/ supra shoes
B
Je vends le même en couleur cerise aussi, il est presque neuf, si cela interesse quelqu'un!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité