Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faites comme moi ! (ou pas)
14 novembre 2009

Qui veut gagner un pass VIP pour 2 pour la courses en escarpins et la soirée ?

Vous vous souvenez de la course en escarpins ? Je vous en parlé ici il y a peu. Le jour J approche à grands pas puisque cette course aura lieu le 20 novembre, à Paris et sera suivie d'une méga soirée avec DJ et tout ce qui va bien pour terminer en beauté. Si la fête est aussi réussie que l'an dernier, c'est assurément THE soirée où il faut être !!

Et là, vous vous demandez toutes (et tous ?) comment faire pour en être quand on n'a pas osé monter une équipe et s'inscrire à la course ... vous avez de la chance : vous pouvez gagner un pass VIP pour 2, pour assister à la course et vous déchainer sur le dancefloor juste après, ici sur ce petit blog.
Comment ? si vous avez bien suivi, vous savez qu'il y a un dresscode pour cette soirée. Cette fois ci : Sexy Sportswear, dans ce style par exemple :

sarenza_sportswear

ou façon Charlie's angels au club de sport : legging lamé ou microshort en éponge, beandeau fuschia dans les cheveux ou encore façon Totally Spies si vous êtes plutôt branchées "cartoons" !

Pour gagner ce pass VIP, vous looker en "sexy sportswear", assister à la soirée (top !) et tenter de gagner le prix qui récompense le meilleur look (encore plus top !), il suffit de me laisser un commentaire décrivant la tenue "sexy sportswear" que vous porterez si vous gagnez ce pass VIP. Si vous voulez m'envoyer une photo (pour aller avec votre commentaire de motivation), vous pouvez à cet email requia_b[at]yahoo.fr

Alors qui est motivé(e) ? qui a une tenue qui n'attendait que cette occasion pour sortir du placard ? A vos claviers ! (vous avez jusqu'au 17 novembre).

Publicité
Publicité
Commentaires
O
How's it going? I enjoyed reading through this publish. My husband and I have been researching for this kind of article with the longest time and We know that your details about the issue at hand is spot on. I'll be certain to introduce this posting to my neice. Can you tell me how to acquire your new RSS feed? Continue to keep on blogging!
R
I wants to thank you with the endeavors you have produced in publishing this article. I am trusting the same greatest work from you within the future as well. In fact your fanciful writing abilities has inspired me to start my own weblog now. Truly the blogging is spreading its wings rapidly. Your generate up is a fine example of it.Thanks yet again for discussing this cost-free on the web!
B
moi je porte un short. mais bon, comme je fais toujours ça, ça change pas.<br /> mais comme j'ai plein de muscles, ça compte comme sportswear, ET comme sexy. (si, assurément!)
M
moi je cours, alors ma place aux premières loges, je l'ai déjà :)
L
Et moi aussi ! C'est dommage, je porte très bien le legging en lamé...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité