Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faites comme moi ! (ou pas)
10 novembre 2009

Dites le avec ... des Bic collector !

En plus de la cuisine, de la déco, du jardin, des sacs et des chaussures, je suis méga accro aux carnets/cahiers en tous genres et ... aux stylos. C'est simple, je ne peux pas passer devant un cahier un peu sympa sans l'acheter (je vous montre les petits derniers très vite).
Pour les stylos, c'est pareil. Je craque régulièrement sur ces petits objets qui finissent dans mon sac pendant un temps puis dans un pot à crayon .. enfin, plutôt MON pot à crayons auquel personne n'a la droit de toucher.
Il y a peu, quand j'ai vu ce superbe Bic 4 couleurs vert pomme dans la main de Cath, je suis devenue raide dingue de lui. Il m'a hanté des nuits entières alors je suis partie à la chasse. Et j'ai fini par le trouver. Ce jour là, j'en ai d'ailleurs parlé sur Facebook, déclenchant chez Anne et aZZed la même réaction (elles sont parties illico à la quête du Bic 4 couleurs).

De quoi je parle ? De ça :

010

La version vert pomme lancée à l'occasion des 40 ans du Bic 4 couleurs.

Pourquoi j'en ai autant ? Parce que j'ai remarqué qu'il fait son petit effet sur les copines. Et maintenant, plutôt que d'offrir des fleurs ou des douceurs, je viens avec un de ces stylos et elle sautillent toutes de joie !

Je ne sais pas s'il on en trouve encore dans les papeteries ... Je vais peut-être garder les derniers pour les vendre sur Ebay, devenir riche et m'acheter un sac Balenciaga ( On peut rêver, non ?).

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Here is an area that might be of help for you!
B
Very first factor , A large thank you for you to open my eyes.
B
As usual this was a thoughtful submit today. You make me want to preserve coming back and forwarding it my followers?-.
E
As usual this was a thoughtful submit today. You make me want to preserve coming back and forwarding it my followers?-.
E
i genuinely like your world-wide-web internet site. Its really informative. Goodbye!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité