Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faites comme moi ! (ou pas)
26 octobre 2009

A vendre : ballerines Louis Vuitton, neuves

Alors que ma copine Cathy craque sans arrêt pour des chaussures en ce moment, moi je fais du rangement et je me sépare de quelques paires jamais portées : une paire de ballerine et une paire de bottes.

Commençons par les ballerines : ballerines vernis blanches, plates, taille 37. Neuves jamais portées.

014


021


016


018

Prix de vente : 120€
Remise en mains propres possibles sur Paris et Région parisienne. Envoi possible mais frais d'envoi (en recommandé) à la charge de l'acheteur.

Si vous êtes intéressés, merci de laisser un commentaire en renseignant une adresse email valide dans le champ adéquat pour que je puisse vous contacter.

Merci et à demain pour les bottes !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
I saw this actually excellent post these days!
Q
It really is good to possess the capacity to examine a great high quality article with practical specifics on topics that plenty are interested on. The stage that the information indicated are all first hand on reside experiences even guide a lot more. Proceed performing what you do as we really like readi?-
R
One more new write-up with powerful points, I've been a lurker below for any brief time but wish to become a great deal much more engaged inside long term.
B
Effectivement à ce prix là, les ballerines sont même un produit d’exception !
B
Chanel online store<br /> <br /> http://www.buycheapchanel.com/ Chanel Handbags<br /> <br /> http://www.cheapsuprashoesale.com/ supra shoes
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité