Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faites comme moi ! (ou pas)
21 octobre 2009

La course en escarpins, viiiiiite !

Avis à toutes les shoes addict de France : la 2è édition de la course en escarpins arrive et les inscriptions sont ouvertes depuis le 15 octobre (jusqu'au 2 novembre).

Image_1

Pour cette 2è édition, il y a quelques nouveautés :
- il ne s'agit plus d'un simple championnat à Paris. Non, non. Maintenant, il y a des pré-sélections dans plusieurs villes,
- si on ne se sent pas à l'aise pour courir sur 8 cm de talon, on peut parier sur les équipes !

Envie de participer ? Il suffit de constituer votre équipe (3 personnes), de vous inscrire sur le site de Sarenza, avant le 2 novembre. Un tirage au sort (devant huissier) désignera les 32 équipes participantes.
Juste envie de parier ? il suffit de cliquer ici et de faire votre pari du 3 au 20 novembre.

Le championnat aura lieu le 2à novembre au Palais Brogniart, l'équipe gagnante repart avec 3000€ de chaussures et le pari gagnant (celui qui aura trouvé le 8 équipes gagnantes dans l'ordre) gagne 10 ans de chaussures.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Non j'étais une des marraine de l'évènement : j'ai regardé les filles courir et j'ai remis un des prix ...
A
Ahhh mais je croyais que tu avais couru l'année dernière!!
L
Cette course-là, c'est simple, elle me sidère !
R
Heu ben j'avoue ne pas être inscrite. Pas bien rôdée pour courir avec des talons pareils.
A
Et tu as déjà deux partenaires?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité