Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faites comme moi ! (ou pas)
15 avril 2009

Help, il faut sauver mes bottes !

J'ai PLEIN de chaussures mais aussi PLEIN de bottes. Et j'ai aussi mes préférées, celles qui sont souvent sorties : des LV comme toujours, noires, originales mais pourtant facile à porter. Elles ont passé l'hiver sortie du placard car je les ai souvent porté et elles ont subi une catastrophe dernièrement puisqu'elle ont pris ... de l'eau de Javel ! Ben oui, je manipule quelques fois des produits de ménage alors que je suis perchée sur mes talons (d'autres font bien le ménage en shorty !). Comme je ne me suis pas aperçue de la cata de suite, l'eau de Javel a eu le temps de s'inscruster :

043

Alors HELLLLLLLLLLLP ! Y a-t-il quelque chose à faire ? Aller voir mon ami le cordonnier ? Autre chose ?
Aidez moi à sauver mes bottes !

Publicité
Publicité
Commentaires
2
christian louboutin outlet<br /> <br /> beats headphones<br /> <br /> [url=http://www.nikefreeflyknit.name][b]nike flyknit[/b][/url]<br /> <br /> [url=http://www.abercrombieandfitchoutlet.name][b]abercrombie outlet[/b][/url]<br /> <br /> http://www.fit-flopssaleclearance.us.com<br /> <br /> http://www.beatsbydrdre.me.uk
E
Hi, exactly where did you get this info can you please support this with some proof or you might say some very good reference as I and others will actually enjoy. This details is actually great and I will say will usually be helpful if we attempt it possibility free. So if you can back it up. That may really support us all. And this may well bring some good repute for you.
B
Extremely regularly I go to this website. It very a great deal is pleasant to me. Thanks the author!
M
Very good brief and this post helped me alot. Say thank you I searching for your facts.
A
Hi there might I reference some of the insight here in this blog site if I reference you with a link back again on your site?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité