Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faites comme moi ! (ou pas)
19 décembre 2008

Cher Père Noël,

j'ai décidé de me lacher complètement sur mes différents blogs et commander (même si je sais que je n'aurais pas ça) tous les cadeaux qui me font envie en ce moment (na !). Donc comme nous parlons de sacs, cher papa noël, pourrais tu s'il te plait déposer dans mes petits souliers (il y'en a plein, tu n'auras que l'embarras du choix), un de ces sacs (ou tous si comme moi tu es d'accord sur le fait que j'ai été exceptionnellement sage cette année). Note bien que je te facilite la vie car ils sont tous de la marque Nat & Nin, il n'y a que 2 modèles (le Macy ou le Lola) et plein de couleurs au choix :

NANI_ANSE004GRIS_1NANI_ANSE004NOIR_1

NANI_BAND005NOIR_1NANI_BAND005GRIS_1

Et tant qu'on y est, si tu peux ajouter ce portefeuille, ce serait top (toujours chez Nat & Nin) :

NANI_PF002VIOLET_1NANI_PF002VIOLET_2NANI_PF002VIOLET_3

Alors qu'en penses tu ? Faisable ou pas ?

Merci par avance, Papa Noël !

Photos Egerie accessoires

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Finalement, il t'a amené quoi le Père Noël?
T
J'aime bien le deuxième....s'ils l'avaient en rouge ça serait sympa...en plus d'être coordonné à mes escarpins...hummmmm ça demande réflexion...
F
ah je vais suivre ton blog de près :) et je vais en informer Hilda :)
R
Pffff Pascal, même pas vrai ... enfin, je parle pour moi, hein ... Mes sacs sont toujours bien rangé (oui il faut bien justifier l'achet des pochettes et autres choses de ce genre) !
P
En fait j'aurai du signer:<br /> Le père Noel
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité